Esprit de la Bête

 

Culte

Difficulté

Portée

Aire d'Effet

Durée

Chemins du Destin

Spécial

30 cm

Une Unité amie

Jusqu'à la fin du tour

Impassibles, les Orques observaient depuis plus d’une heure les armées Drunes et Wolfen qui s’affrontaient dans une bataille dont l’issue ne faisait plus guère de doute. Les Enfants d’Yllia tombaient les uns après les autres sous les coups ennemis…
Avangorok prit place en première ligne. A ses côtés, ses frères attendaient impatiemment de prendre part au combat. Le cor retentit enfin, donnant le signal de la charge…

La Difficulté de cette Communion est égale à 4 plus l’effectif de l’Unité ciblée.
Les membres de l’Unité ciblée par cette Communion acquièrent la Compétence Furie guerrière. Les combattants qui possèdent déjà la Compétence Furie guerrière gagnent un bonus de 1 point à leurs caractéristiques d’Initiative, d’Attaque et de Force jusqu’à la fin du tour. L’Esprit de la Bête est sans effet sur les combattants possédant la Compétence Tueur né. La Bête est déjà en eux !

Ferveur 3

Retour Culte de Mid-Nor

Création :

1

Altération :

2

Destruction :

1

P.A. 34