Vent de la Discorde

 

Voie

Portée

Difficulté

Durée

Aire d'effet

Coût

Élémentaire

50 cm

10

Spécial

Spécial

2 3

"L'issue d'un combat ne dépend pas de la valeur des combattants mais de l'influence des ordres donnés. Les meilleurs guerriers ne servent à rien s'ils chargent stupidement au mauvais moment. Mon pouvoir est de semer le doute, la confusion, d'entretenir la discorde. Les troupes désorientées sont faciles à battre, même par une bande de Maraudeurs. Comme toujours, la ruse et le nombre l'emportent sur la force, croyez-en mon expérience."

- La Babayagob

Conservez la carte du Rituel auprès du Magister. Elle représente les esprits du vent qui attendent un ordre du Magister pour agir. Lors de n'importe quel tour suivant, à la fin de la Phase d'Attribution des Ordres, désignez deux Unités ennemies à 50 cm au maximum du Magister. Les Ordres des deux Unités ciblées sont alors intervertis. Si une Unité reçoit ainsi un Ordre qu'elle ne peut résoudre, elle demeure immobile.

 

Sommaire des RituelsSommaire des Rituels

P.A. 23