Voies |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Coût |
---|---|---|---|---|---|
40 cm |
10 |
Jusqu'à la fin du tour |
Une Unité amie |
X |
Ce rituel doit être
initié et résolu au début de la phase de corps à corps. Le coût en gemmes
de ce rituel est égal à la somme des Facteurs de Domination des inquisiteurs,
chasseurs de ténèbres et templiers de l’Inquisition de l’Unité ciblée
(minimum : 4).
Si l’incantation est réussie, les inquisiteurs, chasseurs de Ténèbres et
templiers de l’Inquisition de l’Unité ciblée considèrent un résultat de
« 5 » comme étant égal à « 6 » sur leurs jets de
Blessures au corps à corps. Ils peuvent donc les relancer. Seul un « 5 »
naturel peut être relancé grâce à cet effet. Un résultat de « 1 »
obtenu après avoir relancé un jet de Blessures s’ajoute au résultat précédent
au lieu d’être lu sur la première ligne du tableau.
Ce rituel est sans effet sur les combattants qui bénéficient déjà
d’un effet similaire.
|
P.A. 29 |