Voie |
Portée |
Difficulté |
Durée |
Aire d'effet |
Coût |
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Spécial |
12 |
Instantané |
Spécial |
4 |
A l’aide de ce puissant
rituel, le magister crée une haute vague de sable et la projette sur ses
ennemis. L’onde de silice, se mêlant au sang des victimes, prend alors une
couleur pourpre. Elle s’apaise bientôt et ne laisse derrière elle que des
cadavres mutilés.
Les Larmes de Syharhalna est un rituel.
Si l’Incantation est réussie, tous les combattants amis et ennemis aux
paliers 0 et 1, situés à 30 cm ou moins du magister et présents dans un angle
de 90° par rapport à l’avant de sa figurine encaissent un jet de Blessures.
Celui-ci est lu dans la colonne « -4 / -5 ». Les combattants
dissimulés par un autre obstacles qu’une figurine (forêt, ruines) ne sont
pas touchés. Le concile a la possibilité de dépenser des gemmes supplémentaires
de n’importe quel Élément après l’incantation réussie. Chaque gemme ainsi
dépensée augmente la portée du rituel de 2 cm. Cette dernière ne peut excéder
50 cm.
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P.A. 34 |