Les Larmes de Syharhalna

Lié à Sasia Samaris, la Rose du désert

 

Voie

Portée

Difficulté

Durée

Aire d'effet

Coût

Technomancie

Spécial

12

Instantané

Spécial

4 4

A l’aide de ce puissant rituel, le magister crée une haute vague de sable et la projette sur ses ennemis. L’onde de silice, se mêlant au sang des victimes, prend alors une couleur pourpre. Elle s’apaise bientôt et ne laisse derrière elle que des cadavres mutilés. 

Les Larmes de Syharhalna est un rituel.
Si l’Incantation est réussie, tous les combattants amis et ennemis aux paliers 0 et 1, situés à 30 cm ou moins du magister et présents dans un angle de 90° par rapport à l’avant de sa figurine encaissent un jet de Blessures. Celui-ci est lu dans la colonne « -4 / -5 ». Les combattants dissimulés par un autre obstacles qu’une figurine (forêt, ruines) ne sont pas touchés. Le concile a la possibilité de dépenser des gemmes supplémentaires de n’importe quel Élément après l’incantation réussie. Chaque gemme ainsi dépensée augmente la portée du rituel de 2 cm. Cette dernière ne peut excéder 50 cm.

 

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