Razheem l'Insensé

 

Mouvement Initiative Attaque - Force Défense - Résistance Tir Courage Discipline Champion Légende Vivante du Scorpion
20 7 10.11 10.16 . 8 8 309

Équipement : Hallebarde - Armure des sables - Pavois - Destrier alchimique

Compétences : Mutagène / 4 - Bravoure - Commandement / 30 - Destrier

Carte de Référence : le Commodore Fou

Carte Razheem l'Insensé

Le fameux 'cataclop' que tous les Dirz espéraient est là, et il ne fait pas dans la dentelle avec ses caractéristiques tellement élevées qu'on devine qu'on ne va pas en faire grand chose à Confrontation. Deux éléments sont primordiaux : le mutagène/4 et le commandement/30. Avec le premier, on obtient de tels résultats qu'on se demande comment un adversaire peut gérer un tel monstre, qui ne se fatigue pas trop à prendre un ou deux dés supplémentaires en plus de celui attribué par destrier. Avec le second, on a un état major complet en mieux sur tout le champ de bataille, sachant en plus que Razheem est bravoure, il ne fuira pas souvent avec son muta en courage.
Les objets sont très moyens dans l'ensemble : assez chers, probablement pas testés (le panache est une belle blague), oubliez les vite !

Tout ceci a un prix, et quel prix : 309 PA. Ouch. Et oui, c'est une figurine plutôt calibrée pour Rag'Narok, et qui s'avère en plus assez démunie face au tir ou à la magie. Il faut donc l'escorter et le protéger avec précaution si vous avez décidé de le jouer à Confrontation.

Le meilleur pour la fin quand même : la figurine. Les mots me manquent. Tous les fabuleux détails font de cette figurine un véritable défi pour les peintres. Et O joie, il s'agit bien d'un chevalier en armure à cheval, et pas comme certains l'espéraient d'une espèce de monture lézard bizarre.
Tout ceci prouve que Dirz garde ce côté Griffon qui fait tout son charme à mon avis.
Bref, faites vous plaisir, procurez vous Razheem !

« Je suis le désert implacable, déchaîné contre toi. »

Artefacts : Armure symbiotique - le Panache de l'Insensé - Traitement Djinn

Sommaire du Scorpion