![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
10 | 3 | 3.3 | 3.4 | . | 5 | 6 | 0.2.1 | 27 |
Équipement : Gabardine - Lame de poignet - Besace
Compétences : Mutagène / 1 - Iconoclaste - Fidèle d'Arh-Tolth / 15
![]() |
Je suis devant un dilemme avec cette figurine. En terme
de jeu, elle est réussie, c'est à dire qu'elle a un vrai
potentiel. Bien placé, ce personnage au prix bradé, avec
un score de peur et un bon mutagène / 1 peut très bien se
défendre ou attaquer si le besoin se fait sentir. De même,
son objet magique est très puissant sur le long terme, et certains
miracles valent vraiment le détour. Cependant, les Dirz sont Iconoclastes.
Iil va falloir attendre le corps à corps pour réellement
lancer des miracles, ce qui est pénible. En outre, il faut sans
cesse éviter au prêtre de se faire engager tout en le rapprochant
assez des troupes adverses pour avoir de la Foi. Bref, c'est un personnage
sympa avec les avantages qui vont avec mais un prêtre un peu difficile
à jouer. |
Pour résumer, disons que cette figurine est laborieuse à
jouer, qu'elle est très particulière sur le plan du look
et qu'elle n'est pas si indispensable que ça sur une table. Mais
vu son prix, c'est quand même assez tentant ! |
Artefact : |
|