Vicaire de Dirz

 

Mouvement Initiative Attaque - Force Défense - Résistance Tir Peur Discipline Aspects : Création - Altération - Destruction Dévot de Dirz
10 3 4.4 4.6 . 4 5 1.0.1 29

Équipement : Armure de Silice - Lames de dissection - Fioles

Compétences : Mutagène / 1 - Coup de Maître / 0 - Iconoclaste - Fidèle d'Arh-Tolth / 15 - Moine-guerrier

Carte Vicaire de Dirz

Dès ouverture du blister, on a vite fait de transformer le haut-de-forme en casque du désert, tronquant les 2 appendices disgracieux, cette horrible pointe allemande de la 1ère guerre et le haut du casque. Le reste de la figurine est vraiment sympa question sculpture, les lunettes de soleil font vraiment très classe avec son nouveau chapeau, et on tombe vite sous le charme des deux lames du Vicaire.

Encore une bonne figurine pour l'armée des sables. Les caractéristiques parlent d'elles même, combinant un bon mutagène, la peur et la contre attaque. Vu son prix, c'est vraiment un cadeau. Comme c'est la mode des Dirz, qui enchaînent les très bonnes figurines depuis 2 ans, on a droit à un pouvoir spécial, pour convaincre les derniers récalcitrants de rejoindre le rang des hérétiques de Dirz. Le bonus modulable est tout bonnement épatant, vous permettant de parfaire votre stratégie en combinant vos troupes, par exemple un Neuromancien pour l'instinct de survie ou un bonus de courage sur votre commandant.

Malheureusement, les miracles ne suivent pas du tout. Ils sont vraiment inutiles et ratés, à se demander si Rackham les a bêta testés. J'aimerais qu'on m'explique le sens d'un miracle qui protège des tirs adverses sur un iconoclaste qui a besoin d'être en mêlée pour pouvoir le lancer…

En conclusion, jouez un Vicaire raboté, ne serait-ce que pour avoir un état major donnant 9 de courage.

Carte de Références :

les Eminences d'Arh-Tolth

Les Lames Sombres
Volonté Ténébreuse

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