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La vipère du désert, pourquoi ?
Primo cette
figurine est dotée de la compétence assassin.
Deuzio elle bénéficie de
la compétence toxique/3.
Dans des conditions idéales, et si l’attaque
toxique passe, ce sont deux jets de blessures un de force 7 avec trois dés
et l’autre de force 3. De quoi sérieusement ébranler l’adversaire !
Attention toutefois, le toxique n’affecte pas les figurines morts
vivant, constructs et êtres immortels.
Possédant une initiative de 5,
Ysis aura tendance à tirer plus rapidement que ses vis à vis, là aussi
le toxique peut s’avérer redoutable. Ses caractéristiques de combat
sont honorables et peuvent très facilement être modifiées grâce à
mutagène/1. La compétence bravoure lui permet de résister à la peur
assez facilement sans encourir le risque d’un échec sur un malheureux
jet de dé. Ce serait le comble pour un assassin. Cependant Ysis n’est
pas un commandant et son coût relativement élevé, est à prendre en
compte si vous voulez bâtir un groupe autour d’elle.
A mon avis, cette
figurine mérite que l’on s’attarde sur son cas et qu’on lui offre
une chance de faire ses preuves.
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L’arbalète Hexalid :
C'est l’objet dont Ysis peut être dotée. Mais tout personnage
Syhar disposant d’une arme de tir sur son profil peut aussi en être
équipé. A ce jour donc nous appelons à la barre monsieur Sin
Assyris. Je vous déconseille fortement de lui attribuer cet objet car
il perdrait l’aspic. Sur Ysis donc, cet objet permet sous certaines
conditions d’accroître la valeur de tir du combattant ou de faire
un tir comme si vous possédiez la compétence assassin. Très utile
pour abattre un personnage adverse. Surtout si vous possédez le dé
de toxique pour ce tir. Son coût est élevé, mais peut très vite être
rentabilisé. A vous de choisir. Testez, et faites-vous une idée.
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