Kalyar Chef de Guerre



Mouvement Initiative Attaque - Force Défense - Résistance Tir Peur Discipline Champion Vétéran Dévoreur - Seconde Incarnation
15 5 6.8 7.8 . 7 3 97

Équipement : Lames de Vile-Tis - Armure - Chaînes de Carnage

Compétences : Vivacité - Commandement / 15 - Tueur né

Kalyar chef de guerre, seconde incarnation de Kalyar l’Eveillé gagne +1 en attaque, +1 en resistance et vivacite pour 4 misérables PA. Pourquoi se priver me direz vous ? Et bien je ne sais pas, donc ne vous privez pas!

Ces bonus de caractéristiques apportent beaucoup en combat pour un coup ridicule. Une superbe défense de 7 vous permettra de tenir un nombre incroyable de tour et vivacité vous permettra d’éviter le fatidique 1 en initiative face à une figurine largement inférieure à vous.

Kalyar est dans la même zone de PA que Managarm, mais il possède des caracs de combat qui lui assurent une meilleure longevité dans les combats (notamment la résistance). De plus il possède la compétence commandement, plutôt utile pour avoir des voraces à 7 de peur.

Si vous jouez contre une armée susceptible de subir les effets de la peur, prenez le, il remplira bien son role de commandant tout en apportant de la puissance au CaC. (A noter que son commandement est parfaitement inutile pour les guerriers de sang).

Bref, Kalyar 2 est un commandant de rang 1 plus que satisfaisant sans réel défaut, à part bien sur sa vulnérabilite aux tirs et à la magie, comme (presque) tout dévoreur.

« Croire n'est qu'illusion. »

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