Les
mânes drunes sont liés aux mangeurs d’âmes et à Ardokath. Ces
troupes développent une stratégie qui diffère de celles que les drunes
adoptent le plus facilement, j’ai nommé la poutre droit devant. En
effet ces mânes apportent une protection contre les tirs et les lignes de
vues ennemies par le coté « bouclier » qui peut endurer grâce
à la régénération (condition : un mangeur d’âmes), le sort de
résurrection des mânes ( cf mangeur d’âmes itou ) et qui peut aussi
tenir à distance par le facteur « peur » couplé à la compétence
mort-vivant. Ce côté outre-tombe est précieux pour les moines de
l’armée ( ils comptent dans l’aura de foi ) et une aide face au
manque de courage des troupes drunes. D’un point de vue soutien dans
l’armée, les mânes sont là pour taper et pour apporter des bonus à
l’initiative de leurs camarades de jeu. Un de leurs défauts qu’il
faut vite apprendre à gérer reste leur mouvement de 7.5cm digne d’un
nain en forme, mais avec des débordements de troupes plus rapides (
toutes celles à 12.5cm et elles sont nombreuses ) on peut vite tourner
les combats à son avantage.
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