![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|---|---|---|---|---|
10 | 3 | 4.7 | 3.6 | . | 5 | 2 | 18 |
Équipement : Ceinturon - Casque - Hache de Persécuteur - Glaive
Compétences : Cri de guerre / 5 - Implacable / 1 - Clan des Drunes
![]() |
Du gros guerrier plein de muscles doté d’un potentiel très offensif et aussi résistant de surcroît. L’initiative reste cependant moyenne et demande à être souvent assistée. La compétence cri de guerre pallie ici au manque de courage de la troupe. Le persécuteur n’a pas son pareil en ce qui est de nettoyer la table : en surnombre attendez vous à rentabiliser les bêtes ! Tuer un adversaire dans une mêlé vous donnera de plus en plus de troupes libres prêtes à utiliser leur implacable à des fins funestes. Bref une troupe qui a la tête de l’emploi mais qui reste tout de même une troupe de soutien, et non d’assaut. |
« Aux Ténèbres Rouges s'éveille la haine »