Archer Gobelin



Mouvement Initiative Attaque - Force Défense - Résistance Tir Courage Discipline Régulier Gobelin
10 3 2.2 2.2 3 1 1 10

Équipement : Couteau - Peaux de bêtes - Arc court / FOR 2, portée 15-30-15

Compétence : Renfort

Carte Archer gobelin

Les gobs ne sont pas de grand tireur c'est connu, par contre ils ont des tireur rapides et pas chers.
En effet, pour 10 P.A. vous disposez d'une troupe ayant un tir honnête de 3, d'une initiative au dessus de la moyenne des tireurs de bases avec 3, une portée moyenne et... une force de m...e.
Nos tireurs de NERFS (vous savez ces jouets pour enfants qui tirent des flèches en mousse..) ne font pas très mal, leur principal intérêt et donc tactique: empêcher l'adversaire d'effectuer ces mouvements, l'obliger à passer par l'endroit que vous lui laisser sous peine de voir ses troupes blessée avant même le début de la bataille.

Tactique: 7/10
Efficacité: 5/10
Fun: 6/10

« Hmmm... évitons le contact. »

Sommaire des Gobelins