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7,5 | 3 | 5.10 | 4.11 | . | 6 | 3 | 116 |
Équipement : Maillet géant - Faucille - Pièces de métal - Collier de crânes
Compétences : Instinct de survie - Commandement / 10 - Cri de guerre / 8 - Mutagène / 1
Carte de Références : Le Maître des Mutants
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Ce cher Goreth... je sens que je vais me faire des ennemis sur ce coup là mais bon... je me lance. Goreth est le champion mutant, 116P.A sur la balance, il est dur à
rentabiliser. Un mouvement de fiote lobotomisée (euh... de nain pardon :) ),
une initiative ridiculement basse pour sa classe de point, surtout en
connaissant les gobs, des stats actives de combat loin d'être transcendantes
(imaginez, il n'a que +1 en attaque par rapport à Azzoth)... Il
faut essayer de trouver ailleurs un intérêtà Goreth: Mais cela suffit il à faire pencher la balance en sa faveur? A mon avis non. |
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Tactique : 7/10 |
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Ayant échangé sa carte de background, Goreth
perd sa principale qualité (le coup de Bide) et on se retrouve
avec une carte merdique qui permet à Goreth d'avancer à
10 pendant 1 tour moyennant l'achat de doses de champignons en début
de partie (vous avez dit foutage de gueule?) |