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Équipement |
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10 | 4 | 5.5 | 3.3 | . | 6 | 2 | 3 | 25 |
Dague - Bâton fétiche |
10/15 | 3 | 4.4 | 3.3 | . | 5 | 2 | 3 | 25 |
Serpe - Fer à cheval |
Compétences : Renfort - Initié de l'Air / Mutation - Guerrier-mage - Mutagène / 0 OU Vol
Carte de Référence : Les Gobelins Mutants
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La mutation, ça a de nombreux avantages. On m'a dit d'aller muter en enfer... J'en reviens ! |
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Les guerriers-mages gobs sont.... FUN ! Appendice juteux : c'est rigolo et ça peut faire très mal
! Les cartes spéciales les rendant plus fort en magie en étant avec d'autres mutant est sympa. Il existe 2 "modèles" différents de Psycho, ils
se jouent d'une manière totalement différente : Et puis, quoi de plus réjouissant que de voir revenir son psycho mutant dans la partie ? (et vive renfort !!!!!!) Tactique : 8/10 |
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