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10 | 3 | 2.3 | 2.5 | 3 | 2 | 2 | 22 |
Équipement : Fusil expérimental / FOR 3, portée 10-35-50 - Armure
Compétences : Renfort - Harcèlement
Carte de références : Fusils Expérimentaux
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« De la part du dieu Rat ! » |
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Il s'agit d'une unité spéciale d’artillerie légère à la figurine magnifique, avec des caractéristiques proches de celles de l’archer, dotée de la compétence Harcèlement (qui va bien) et d’une capacité spéciale : Les fusils expérimentaux. Leur capacité permet de booster la
force ou la portée de leur arme expérimentale. Prenons l’exemple d’une figurine ciblée à 15cm :
Dans les 2 cas, la cible a peu de chance de se faire gravement blesser. Son efficacité à distance est donc limitée !
Par contre, cette capacité peu être utile une fois au corps à corps grâce
au combo : Cela dit, pour que ça fonctionne, il faut donc aligner aux dés sans échec : 3+ (désengagement) 2+ (au moins pour avoir une force honnête) et 2+ (tir). Au final : si vous êtes comme moi et que vous allez faire au moins un échec : oubliez ! Artillerie perforante : peu utile sauf si le tirailleur vise une figurine en critique ou sur un fameux double 6. Autres avantages non négligeables :
Malheureusement, de gros inconvénients :
En conclusion : Tactique : 7/10 |