Caïrn, l'Apôtre

 

Mouvement Initiative Attaque - Force Défense - Résistance Tir Courage Discipline Pouvoir Adepte du Griffon - seconde Incarnation
10 4 3.5 4.7 . 3 6 4 56

Équipement : Lame de Jugement - Hallebarde - Armure de plaques

Compétences : Fanatisme - Adepte du Feu et de l'Air / Théurgie. Rédemption.

arte Caïrn l'Apôtre

Superbe dessin pour le retour de l'Inquisiteur castillan. Ca tombe bien puisque justement il maîtrise désormais la voie de la Rédemption, et donc tous les sortilèges des Inquisiteurs, tout en passant Adepte du feu et de l'Air. Il a aussi sagement troqué sa hallebarde pour une Lame de Jugement.

Cairn l’Apôtre était limite inutile, car 3 de Pouvoir et Initié ne laissait que peu de marge pour jouer : des sorts limités et trop peu de gemmes. Pour 56 PA, c’est l’inverse : en passant Adepte, Cairn peut devenir très utile sur la table de jeu. Il suffit de jouer les petits sorts calibrés pour le numéro 1 pour se rendre compte qu’il en fait en gros 2 fois plus qu’avant !

Quelques combinaisons sympathiques sont à tester : Immolation et Justice de Mérin par exemple. Une Immolation ratée inflige une touche de force 0, et comme il arrive de faire des 1, Cairn peut facilement se retrouver en blessure grave au bout de quelques tours. Justice de Mérin vous aidera en retour à calmer les ardeurs des grosses pièces adverses. Ou Flux de la Nullité absolue et Tourbillons de précisions. Ou encore Sceptre de Soumission, Immolation et Tourbillons de précision.

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