L'Anathème de Merin

Lié à l'Exorciste du Griffon

 


Dans le secret des sous-sols de l’école de magie, une douzaine d’individus s’étaient réunis pour offrir de sanglants sacrifices à Bélial dans l’espoir insensé d’obtenir les faveurs du prince des Abysses. Un murmure glaça le sang des conjurés au moment où le prédicateur, vêtu d’une toge noire, sortit des ombres pour professer le mal. Soudain, quatre figures se découvrirent, révélant un Exorciste et ses acolytes…

A chaque tour, lors de la phase de Divination et juste après le calcul de la FT des Fidèles, un Exorciste peut désigner un Magicien ou un Fidèle ami ou ennemi situé à 20 cm ou moins de lui et sur lequel il dispose d’une ligne de vue. S’il s’agit d’un Magicien, celui-ci perd une gemme de mana au choix. S’il s’agit d’un Fidèle, il perd 1 point de FT. Dans les deux cas, l’Exorciste bénéficie d’un point qui peut être utilisé sur lui-même ou sur tout combattant ami situé à 20 cm ou moins de lui et sur lequel il dispose d’une ligne de vue. Ce point peut être utilisé pour augmenter l’INI, l’ATT, la FOR, la DEF ou la RES de la cible jusqu’à la fin du tour.
Un Exorciste ne peut utiliser cette capacité qu’une seule fois par tour. Un même combattant ne peut bénéficier du bonus lié à cette aptitude qu’une seule fois par tour. Un même Fidèle ou Magicien peut être pris pour cible de cette capacité plusieurs fois lors d’un même tour, mais par des Exorcistes différents.
A Rag’Narok, un Exorciste peut accompagner en tant qu’Indépendant n’importe quelle Unité Griffon, quelle que soit sa catégorie de Rang.


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