Fusilier du Griffon

 

Mouvement Initiative Attaque - Force Défense - Résistance Tir Courage Discipline Régulier du Griffon
10 2 1.6 3.2 3 2 4 19

Équipement : Pistolet de défense - Corne à poudre - Long fusil (Force 6 Portée 25-50-75)

Compétence : Fanatisme

Carte Fusilier du Griffon #1

« Première ligne... En joue... »

« Laissons parler la poudre ! »

Carte Fusilier du Griffon #2

Les fusiliers du Griffon sont une troupe indispensable aux disciples de Mérin : ils sont une menace latente pour tout adversaire en vue sur le champs de bataille. Leur portée exceptionnelle, alliée aux différents mouvements comme le tir de précision, vous assure de faire de gros dégâts chez l'adversaire avec leur force de 6. Les fusiliers sont définitivement parmi les meilleures troupes de tir du jeu avec les clones Hybrid et les Chasseurs de Vile-Tis. En outre, on dispose de deux blisters de troupes différentes !

Leur utilisation est très minutieuse : désormais, il est plus rentable de blesser un maximum d'ennemis pour les handicaper. Des troupes blessées ne feront pas le poids face à vos troupes d'élite comme les Inquisiteurs et les Templiers. Il est aussi très payant de menacer l'adversaire avec eux en les postant à des emplacements bien trouvés, pour l'obliger à manœuvrer ses figurines personnages, magiciens ou prêtres. Au corps à corps, n'espérez pas faire des merveilles, mais si vous avez pu blesser votre ennemi avec un contre tir, votre 3 en défense et votre force de 6 grâce à vos pistolets vous permettront même souvent de prendre le dessus.

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