« Une décoration n’a jamais protégé personne. »
-Proverbe du Temple
Même si elle évolue en marge des rangs réguliers du Temple, la Loge de Hod répond toujours aux règles de hiérarchie établies par les Commandeurs. Ses techniques de combats diffèrent quelque peu et certaines passes d’armes très complexes sont enseignées à titre de gratification, à ceux qui sont dignes de les apprendre.
Une fois par tour, un Sénéchal de Hod peut tirer parti de son
arme combinée au Corps à Corps. Après que l’adversaire
a effectué toutes ses Défenses, désignez une Attaque de
Sénéchal qui n’a pas été parée. Choisissez
l’adversaire qui va encaisser le Jet de Blessures correspondant puis lancez
un D6.
1-2 : l’Attaque est annulée et n’entraîne
aucun Jet de Blessures.
3-4 : la victime encaisse le Jet de Blessures.
5-6 : la cible encaisse deux Jets de Blessures. Le premier
est infligée par l’épée du Sénéchal
et tient compte de la valeur de Force de ce dernier. Le second est infligé
par son pistolet et tient compte de la valeur de Force de son arme à
feu.
A Rag’Narok, Un Sénéchal de Hod peut être inclus dans une Unité de Répurgateurs du Temple. Il peut également en devenir Meneur.