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Wow, voici une sacrée épine dans le pied
de votre adversaire !
Leur 12.5 de mouvement associé à la compétence
harcèlement vous permettra de jouer au chat et à la souris,
tirant à portée courte pour vous remettre hors de portée
charge, ou pour l'engager selon la gravité de la blessure infligée.
Le mieux est de les jouer par deux, de les garder en réserve,
puis des les désengager, de tirer à bout portant sur votre
adversaire, et d'échanger les partenaires. Ainsi, vous infligez
une blessure imparable à vos opposants, et les bloquez pour le
tour
Contre un ennemi en sous nombre et comptant beaucoup sur sa mobilité
pour se rattraper (un Dévoreur ou un Wolfen par exemple) cela
peut vite devenir très agaçant.
La possibilité de donner des malus aux adversaires ou de donner
conscience à un allié en font l'un des piliers de votre
stratégie. Surtout que les fauconniers sont jusqu'à présent
une des rares figurines à pouvoir mettre des malus aux jets de
divination et d'incantation. Combinez cela à leurs capacités
spéciales concernant les éclaireurs, et vous serez à
l'abris de toute fourberie de votre adversaire (un Magistrat mal intentionné
et son escorte de Thallions seront par exemple rapidement réduits
au silence).Toutefois, veillez à les protéger car ce sont
des figurines très fragiles.
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