Le Seigneur de la Démence

Lié à Asura de Sarlath

 

La Maison de Sarlath compte parmi les familles nobles et maudites d'Achéron. Ses dignitaires discernent mieux que personne les ressources cachées et les faiblesses de la psyché. Ils ont repoussé les frontières de la démence et font commerce des âmes des morts. Leur capacité à rendre possible l'impossible en fait des adversaires redoutables sur un champ de bataille.

Asura est le patriarche de la Maison de Sarlath. Il possède la compétence « Maître des Ténèbres, de l'Air et d'un Élément au choix (hors interdits) / Nécromancie, Typhonisme, Shamanisme, Sorcellerie. ». Il ne peut être soumis ni à l'influence de la peur (sauf par le biais de la compétence « Hypérien ») ni aux effets de jeu inopérants sur les Morts-Vivants.
Son commandement s'applique à toutes les troupes d'Achéron de son camp, situées au même palier que lui et aux paliers adjacents. Par exemple, s'il est au palier 0, il commande au palier 0 et au palier 1. S'il est au palier 1, son influence s'étend aux paliers 0, 1 et 2. Au palier 2, il commande au palier 2 et au palier 1.
Les combattants Morts-vivants de son camp et à portée de commandement ne bénéficient pas de sa DIS. Ils sont néanmoins soumis à l'Emprise ténébreuse qu'il génère à Rag'Narok.

Asura de Sarlath et le Seigneur de la démence sont deux profils pour le même Personnage. Tout effet réservé à l'un ou à l'autre est valable pour les deux profils.

Retour à la page du Solitaire Wolfen