![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
10 | 1 | 3.5 | 4.5 | . | 7 | . | 0.2.1 | 39 |
Équipement : Poignard sauvage - Cape macabre - Ossements
Compétences : Mort-vivant - Iconoclaste - Régénération / 5 - Fidèle de Salaüel / 15
![]() |
Depuis le temps que nous connaissions la figurine du Croquemitaine, nous
voilà enfin fixé quant à son intérêt. Et finalement, sans être ultime, le Croquemitaine est une bonne alternative aux types d'armées standards maintes fois épurés. Ses statistiques globales sont correctes, et comme pour nos jeteurs de sorts, le Croquemitaine sait aussi se défendre au corps à corps. Ajoutez à cela des compétences utiles, et vous avez une bonne créature... que je trouve hélas hors de prix en PA. Sachant que la plupart des miracles sont miteux, la compétence dévot est (pour l'instant) très chère payée. D'autant plus que le Croquemitaine étant iconoclaste, il faut prendre un minimum de risque pour espérer réussir le lancement de miracles. Alors certes son aura est plus importante qu'un dévot moyen, mais la contrepartie est qu'on ne peut pas le planquer dans un coin et lancer ses miracles tranquillement. Mais bon cela rajoute du piment au jeu, la figurine est belle, le concept relativement original et quelques miracles potables (envoûtement de Salaüel). Une figurine agréable à jouer donc, mais loin d'être ultime. |
Artefact : Ossuaire du Fossoyeur |
|