Père : Ganzhyr d’Hestia.
Maison/Armée des morts (0 P.A.) : La valeur en P.A. des lanciers squelettes, guerriers squelettes et squelettes en armure est diminuée de 2 points si au moins un d’Hestia doté de cette capacité est déployé dans la même armée qu’eux. Cette capacité n’est pas cumulative si l’armée comprend plusieurs d’Hestia.
Solo/Seigneur embrasé (3 P.A.) : Avant chaque
jet de Tactique, l’ATT d’un d’Hestia doté de cette capacité peut être
diminuée de 1 à 3 points (minimum : 0). Une des deux capacités suivantes
est alors choisie. Les effets durent jusqu’à la fin du tour.
• Destructeur : Les points ôtés à l’ATT peuvent être transformés
en points d’INI et/ou en compétence « Implacable/X ». X est égal
au nombre de points qui lui sont accordés. Si le combattant dispose déjà d’Implacable,
les points investis s’ajoutent à la valeur de la compétence (maximum :
3).
• Stratège : Le nombre de points ôtés à l’ATT s’ajoute au résultat
final des jets de Discipline du combattant. A Rag’Narok®, ce bonus se cumule
à la valeur d’emprise ténébreuse dont il dispose (et qu’il transmet éventuellement).
Solo/Feu (3 P.A.) : Lors de la constitution des armées, n’importe quel Personnage magicien d’Hestia doté de cette capacité peut échanger l’un des Eléments qu’il maîtrise (hors Ténèbres) contre le Feu.