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7,5 | 5 | 11.11 | 11.10 | . | 9 | 12 | 250 |
Équipement : Partisan Khor - Chaudière - Bras à vapeur / FOR - Armure composite
Compétences : Commandement / 30 - Dur à cuire - Possédé - Implacable / 2 - Bravoure - Ennemi Personnel / Yh-Kthan
Cartes de références : le Poing de Fom-Nur - Les Machines à Vapeur Naines
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Pour tout vous dire, je ne m’étendrai guère sur la légende vivante de Tir-Na-Bor, parce que je ne l’ai jamais jouée à Confrontation et qu’elle est plutôt calibrée pour Rag-Narok. Sur le papier, c’est un excellent commandant (gros rayon de commandement, courage et surtout discipline énormes, donne renfort aux réguliers, ainsi que l’immunité à la peur autour de lui et des boni en attaque ou défense avec son artefact), et un combattant qui se défend puisque son attaque et sa défense cumulée dépassent tout ce qui existe pour l’instant à Confrontation. D’un autre côté, il a seulement deux dés et sa résistance n’est pas non plus fabuleuse si on le compare à Hirh-Karn par exemple. A tester donc… Du côté de ses artefacts, outre ceux qui lui sont réservés, dignes d’une légende vivante (très chers avec des effets intéressants), on trouve l’arme tellurique, utilisable pour 16 P.A. par tout personnage nain, et qui permet de relancer une fois par tour un jet lié à l’attaque, la défense, ou l’initiative. Très utile donc, puisqu’elle permet d’éloigner la menace du 1 ravageur qui pèse sur tous les personnages, en particulier les plus chers. |
Artefacts : Arme Tellurique - Le Heaume du Patriarche - Le Poing-Fusion