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10 | 8 | 8.10 | 6.8 | . | 8 | 7 | 5 | 170 |
Équipement : Fauchard Maléfique - Talismans - Sceau brisé du Clan d'Aran
Compétences : Furie
guerrière - Commandement
/ 15 - Mercenaire
- Autorité
- Bretteur
- Juste
- Guerrier-mage
- Adepte
des 4 Éléments / Noire. Sorcellerie.
Taille normale. Socle d'infanterie.
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Il est un territoire en Avagddu qu'aucun chef de Clan n'a pu revendiquer depuis treize générations. On raconte que cette contrée qui longe le fleuve Zokorn est frappée par une malédiction. Chaque bataille qui s'y est déroulée s'est terminée de manière tragique. Tous ceux qui ont cherché fortune en ces terres n'y ont trouvé que désolation. On surnomme cet endroit la Plaine des Larmes... ... L'histoire des Keltois se souvient du dernier seigneur de ce domaine, Lénaïc d'Aran. Un traître de la pire espèce. Chef de son Clan,; il décida de s'allier au clan d'Egann pour tenter de faire naître le troisième grand Clan de la nation keltoise, après les Drunes et les Sessairs. Le jour de la célébration de leur union, il rompit sa promesse et extermina tous ses invités. La guerre qui s'ensuivit sur les terres des d'Aran vit l'extinction des deux Clans. Et le baptême de la Plaine des Larmes dans le sang de milliers de guerriers... ... La vérité est toute autre. Le propre frère de Lénaïc, Malal, a vendu son frère et son Clan aux forces du Mal. En échange du pouvoir, il a offert en sacrifice les Clans D'Aran et Egann aux Ténèbres. Pour lever la malédiction et restaurer l'honneur des D'Aran, la vérité doit être révélée et le Mal vaincu. C'est seulement alors que les guerriers de la Plaine des Larmes trouveront le repos. |
" La Plaine des Larmes et ses cauchemars sont à moi pour l'éternité. "