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10 | 7 | 3.3 | 6.5 | . | 10 | 8 | 9 | 175 |
Équipement : Parure de la Providence - Oiseau d'Éternité
Compétences : Instinct
de survie - Être
du Destin / Premier Cercle - Apatride - Esprit
des 4 Éléments - Maître
des 4 Éléments
Taille normale. Socle d'Infanterie.
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Les mythes keltois se transmettent de bouche à oreille, ce qui explique les nombreuses versions d'une même histoire au fil des ans. Lorsque toutes semblent concorder sur un même point, c'est qu'il y a peut-être une part de vérité. Comme pour le mythe de L'Épée d'Argile. Lorsque les dieux créèrent les premiers hommes, ils les firent avec de l'argile. Avec le matériau qu'il leur restait, ils forgèrent une épée qu'ils confièrent à L'Avanc, le gardien de la Création, ainsi qu'une tablette. L'Avanc aurait caché cette épée quelque part. Depuis, des générations d'Aventuriers se sont succédées à la poursuite de cette chimère. La seule personne capable de déchiffrer les mystérieuses inscriptions de la tablette est Meghan l'Ensorceleuse, la fille des Éléments. La trouver n'est pas chose facile : l'Ensorceleuse est flamboyante, légère, instable et surtout fugace. La tablette est en fait la clé qui mène au Jardin de la Création, l'antichambre des dieux. L'Ensorceleuse déchiffre les mots de pouvoir, la réalité bascule vers l'un des nombreux Royaumes infernaux qui jouxtent Aarklash, et où se trouve l'Épée d'Argile ! |
« Les Sens précèdent la Forme. »