Les Traqueurs de Bran-Ô-Kor

Boite de Clan Orque

 

Pendant bien des années après leur fuite de Shamir, les Orques ont dû rivaliser de ruse et de ténacité avec les expéditions Syhars chargées de purger les abords du désert de leur présence. C'est durant ces décennies de guérilla que la caste des Traqueurs a vu le jour. Ces guerriers Orques ont rompu toute attache avec leurs tribus pour vouer leur vie à la défense de leur terre sacrée. Passés maîtres dans l'art de tendre des pièges et des embuscades, les Traqueurs frappe,t toujours là où on les attend le moins.

Lorsque le clan des Traqueurs est au complet, le joueur peut attribuer la Compétence Eclaireur à une partie de ses combattants.
A Confrontation, la moitié (chiffre arrondi à la valeur supérieure) des Traqueurs présents dans l'armée du joueur peuvent acquérir la Compétence Eclaireur.
A Rag'Narok, une Unité entière de Traqueurs peut bénéficier de la Compétence Eclaireur.
Pour que le Clan des Traqueurs soit au complet, celui-ci doit comprendre Tamaor le Vautour, Ghorak le Fauve, Carbone, au moins 2 Traqueurs Orques et Traqueurs Chacals ainsi qu'Avangorok ou Dayak aux Cents Vies.
Si Avangorok n'est pas présent, Dayak aux Cents Vies ou Tamaor le Vautour doivent être équipé du Totem Vautour.
Bien qu'issu du peuple des Gobelins de No-Dan-Kar, Carbone peut bénéficier du Commandement d'Avangorok ou du porteur du Totem Vautour.

Sommaire des Orques