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Dayak aux cents vies : Au
premier abord, Dayak peut passer pour un « jumeau » de Vorak
2nd incarnation. En effet ce ne sont pas ses caractéristiques pures
restent très proches, il gagne 1 point de résistance, et
perd 1 point de courage. Concernant les compétences il troque Commandement
et Autorité contre Dur à Cuire et Bravoure. A première
vue rien de forcement très folichon.
Erreur ! Car déjà Dayak est bien coriace, avec de très
bonnes capacités de combat, Dur à Cuire le rend très
endurant, palliant un des problèmes des Orques à savoir
pas bien encaisser pour riposter. Une attaque une Défense seront
un choix classique, avec une contre attaque à la clef, l’adversaire
devra bien gérer ses propres dés pour tuer Dayak. Bravoure
est vraiment un plus appréciable, pour éviter le fatidique
1 qui vous ruine votre tour. Mais comment parler de Dayak sans parler
de son armure. Pour 16 PA vous gagnez Régénération/5
et la possibilité ( avec de la chance il est vrai ^_^ ) de tenir
vraiment très longtemps ! En effet Dayak sur un 6 reste en vie.
Bref on sent d’où vient son nom. C’est peut être
gadget comme ça, mais quand ça arrive c’est énorme
!
Bref hors de question selon moi de sortir Dayak sans son armure. De plus
celui ci à accès au Totem du Vautour, lui donnant Commandement
/ 10.
Quand en plus sa figurine est magnifique, je ne vois même pas comment
on pourrait hésiter.
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