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10 | 4 | 5.8 | 5.8 | . | 6 | 4 | 1.2.1 | 77 |
Équipement : -
Compétences : Brute épaisse - Fidèle des Chemins du Destin / 12,5 - Endurance - Moine-guerrier - Fanatisme
Capacité spéciale : Les Fidèles du Béhémoth
Tumahk est un champion gardien de l'Arbre-Esprit. Il bénéficie de
l'aptitude de ces derniers et peut choisir deux miracles lors de la constitution
des armées. Ses aspects sont toutefois fixes.
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C’est donc un Zélote que nous offre Rackham en guise de troisième personnage pour les orques du Béhémoth. A l’image de ses deux compères, il renvoie au
placard ses homologues de Bran-O-Kor : Moine-Guerrier, 12,5 d’aura
de Foi, 5/8 en Att/For et en Def/Res, 4 d’Ini, et quelques autres
joyeusetés pour à peine 77 PA. Cela dit, vous pourrez trouver votre bonheur dans ces deux paquets. Un petit exemple parmi tant d’autres : avec la Condamnation du Chasseur puis Convocation, vous pouvez donner un petit coup de pouce à vos Trolls pour lancer leurs rochers…bien cela coûte pas mal de FT, mais au bon moment, genre lorsque vos troupes se regroupent pour passer à l’attaque (j’espère que vous aurez compris que les orques ont tout intérêt à agir de concert et par paires, avec tous les commentaires que j’ai faits à ce sujet !), cela peut influer sur le cours de la partie. |
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Je ne vais pas y aller par quatre chemins, Tumahk est une excellente figurine, qui a accès à des miracles intéressants, capable largement de se défendre seule au corps à corps, et capable d’améliorer vos guerriers vétérans et d’élite. Vu son coût assez réduit, il serait dommage de s’en priver. Attention toutefois, il est assez vulnérable aux tirs. Sa citation et son dessin lui donnent une aura incontestable, et j’ose espérer voir un jour une figurine digne de cet excellent concept. |
« Les esprits n'aiment pas être dérangés. »