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Vorak le retour. Déjà
très bon de base, celui ci repointe le bout de son nez, avec un
air très martial, et visiblement content de lui. Et le joueur orque,
est il content de lui ? Et bien une surtaxe de 20 PA pour +1 en ATT, FOR,
RES, COU, ça fait un peu cher au début. Vorak étant
très intéressant car il était assez peu cher à
la base.
Mais quand on réfléchit déjà plus, il peut
dorénavant prendre jusqu'à 3 dés supplémentaires,
et ça c'est déjà bien. Mais surtout il possède
dorénavant la compétence autorité. Compétence
qui si vous la jouez bien peut vous faire gagner une partie.
Et La Vorak devient une bonne référence, il saute dans une
grosse mêlée, beugle des ordres aussi astucieux que futés,
sépare la mêlée à sa façon ( genre lui
face à une fig légère ), l'écrabouille
à coup de massue, passe au suivant avec un collègue, et
vos troupes remontent ainsi toute la mêlée par le jeu des
poursuites ( Pensez à un chevaucheur de brontops avec implacable/2
dans cette configuration ).
Et ça, ça vaut le prix de Vorak seconde incarnation. |