Derrière elle une douzaine de Tigres
de Dirz poussaient de longs rugissements gutturaux chargés d'un insatiable
appétit carnassier. Si Ashan'Tyr ralentissait, elle tomberait sous les
griffes et les crocs de ces créatures issues de la folie des hommes.
Le sang battant à ses tempes, elle s'engagea dans les canyons de Bran-Ô-Kor
espérant que la haine héréditaire des Orques envers les
maîtres du désert serait plus forte que leur entrée de se
mettre en travers de sa route. Ce n'était pas la première fois
qu'elle espionnait le peuple Scorpion, mais ce jour là avait vu quelque
chose de vraiment important. Ces humains dégénérés
avaient modifié la nature et transgressé les lois édictées
par les dieux. Le temps de la paix était maintenant révolu, les
enfants d'Yllia devraient se préparer au plus vite.
Sautant par dessus un rocher, la Wolfen gagna quelques mètres sur ses
poursuivants, mais le souffle commençait à lui manquer. Cela faisait
plusieurs jours qu'ils la traquaient et depuis le lever du soleil, les Tigres
l'avaient retrouvée. Un bruit retentit alors derrière elle, puis
un son qu'elle connaissait bien, celui des griffes s'opposant au métal.
Sans se retourner, Ashan'Tyr adressa une prière silencieuse à
Yllia, pour l'âme des Orques qui mourraient entre les crocs de ces créatures.
Chaque seconde qui s'écoulait était précieuse, les meutes
de Diisha devaient être informées : le Rag•Narok venait de
commencer.
Une fois par tour, Ashan'Tyr peut augmenter sa caractéristique de Mouvement de 2,5. Il ne lui sera alors plus possible d'utiliser la Compétence Tueur Né jusqu'à la fin de ce tour.