![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|---|---|---|---|---|
17,5 | 3 | 3.5 | 3.4 | 2 | 4 | 2 | 28 |
Équipement : Couteau de chasse - Javelot Wolfen / FOR 5, portée 10-20-30
Compétences : Tueur né - Paria - Tir instinctif
![]() |
Pour 28 Pa, vous avez une refonte du vieux chasseur avec javelot Wolfen, le vieux bébé malade de la meute, si peu joué à cause de sa faiblesse relative au corps à corps et son tir plus qu'inutile. Sauf que celui ci est Paria et fait partie de la meute hurlante. Quoi de neuf pour cette version plus chère que l'original ? Hé
bien d'abord, vous avez un splendide 3 en DEF alors que le classique n'a
que 2 (lui assurant une mort rapide et douloureuse si vous vouliez utiliser
son tir). ce bonus lui donne une capacité au corps à corps
qui combinée avec tueur né lui donne quand même un
minimum de répondant. Ensuite, le plus gros atout de cette troupe,
c'est le tir instinctif. Oui, avec le tir instinctif, Votre prédateur a besoin de soutien ? Tirez dans la mêlée, vous ne craindrez pas de toucher votre allié. C'est vraiment du bonheur. Vous pouvez également courir à 35 cm et tirer à 10 cm avec une difficulté augmentée ce qui porte son efficacité à beaucoup plus loin que bien des tireurs, il peut aller là où vous en avez besoin et c'est vraiment un plus tactique. |
Ce qui est le plus impressionnant, c'est combiné avec d'autres
choses. Bon, le problème de la chose, c'est qu'il doit tout de même aller en mêlée pour tirer et votre adversaire ne se gênera pas pour le neutraliser. Ensuite, son initiative de 3 n'est vraiment pas exceptionnelle pour un Wolfen donc il n'agira que rarement en premier et récoltera sûrement les tirs adverses. Agissez donc avec votre mouvement pour aller là où vous le voulez. Vraiment, cette unité donne envie d'en rejouer, des chasseurs. Wismerhill |
« Je retrouverai mon honneur dans ton sang. »