Chasseur Hurlant

 

Mouvement Initiative Attaque - Force Défense - Résistance Tir Peur Discipline Régulier Wolfen - Meute Hurlante
17,5 3 3.5 3.4 2 4 2 28

Équipement : Couteau de chasse - Javelot Wolfen / FOR 5, portée 10-20-30

Compétences : Tueur né - Paria - Tir instinctif

Carte Chasseur Hurlant

Pour 28 Pa, vous avez une refonte du vieux chasseur avec javelot Wolfen, le vieux bébé malade de la meute, si peu joué à cause de sa faiblesse relative au corps à corps et son tir plus qu'inutile. Sauf que celui ci est Paria et fait partie de la meute hurlante.

Quoi de neuf pour cette version plus chère que l'original ? Hé bien d'abord, vous avez un splendide 3 en DEF alors que le classique n'a que 2 (lui assurant une mort rapide et douloureuse si vous vouliez utiliser son tir). ce bonus lui donne une capacité au corps à corps qui combinée avec tueur né lui donne quand même un minimum de répondant. Ensuite, le plus gros atout de cette troupe, c'est le tir instinctif. Oui, avec le tir instinctif,
vous avez une troupe très agréable à jouer, donnant une vraie image de chasseur comme il devait l'être.

Votre prédateur a besoin de soutien ? Tirez dans la mêlée, vous ne craindrez pas de toucher votre allié. C'est vraiment du bonheur. Vous pouvez également courir à 35 cm et tirer à 10 cm avec une difficulté augmentée ce qui porte son efficacité à beaucoup plus loin que bien des tireurs, il peut aller là où vous en avez besoin et c'est vraiment un plus tactique.

Ce qui est le plus impressionnant, c'est combiné avec d'autres choses.
Commençons par la célèbre condamnation du chasseur. Pour courir et tirer et toucher, il vous faut faire un 5. Que vous fait faire une condamnation du chasseur ? Un 5 !! Là, c'est vraiment génial. Ensuite, avec Saphyr, vous pouvez jouer avec l'anneau de Fange et surprendre votre adversaire, vous pouvez faire une rapidité sur le dit chasseur et encore augmenter son efficacité !

Bon, le problème de la chose, c'est qu'il doit tout de même aller en mêlée pour tirer et votre adversaire ne se gênera pas pour le neutraliser. Ensuite, son initiative de 3 n'est vraiment pas exceptionnelle pour un Wolfen donc il n'agira que rarement en premier et récoltera sûrement les tirs adverses. Agissez donc avec votre mouvement pour aller là où vous le voulez. Vraiment, cette unité donne envie d'en rejouer, des chasseurs.

Wismerhill

« Je retrouverai mon honneur dans ton sang. »

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