Le Chêne Rouge

Lié aux Meutes Wolfen

 

Localisation : Au sud-est de Diisha.

Chef de meute : Syriak.

La meute du Chêne rouge, l’une des plus féroces qui soit, a passé un pacte avec les esprits de la forêt pour repousser l’invasion des nains de Mid-Nor et les intrusions des orques qui menacent son territoire.

Le Chêne rouge est une meute Wolfen.

Meute/Bénédiction de la nature (2 P.A.) : Un Wolfen par tranche même incomplète de 100 P.A. de Wolfen associés au Chêne rouge peut être choisi après chaque jet de Tactique. Les Wolfen désignés acquièrent un bonus de 3 points en FOR ou en RES jusqu’à la fin du tour. A Rag’Narok®, seuls les Indépendants peuvent être désignés de la sorte. Des Unités du Chêne rouge peuvent également être affectées par ce pouvoir, à condition que tous leurs membres soient désignés, sans exception, et qu’ils acquièrent tous le même bonus.

Solo/Gardien sauvage (2 P.A.) : Attribuée à un fidèle, cette capacité lui permet de considérer un « 5 » comme un « 6 » sur tous ses jets de Divination.

Solo/Chasse sacrée (4 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée aux Wolfen de la meute qui ne possèdent pas la compétence « Éclaireur » et dont la FOR est inférieure ou égale à 10. La distance minimum de tout combattant ennemi à laquelle ils doivent être déployés est égale à leur MOU (et non le double). Les limites des zones de déploiement sont conservées.

Sommaire des Wolfen