Guerrier Wolfen



Mouvement Initiative Attaque - Force Défense - Résistance Tir Peur Discipline Régulier Wolfen
15 4 4.9 3.5 . 5 2 25

Équipement : Faucheuse - Couteau de chasse

Compétence : Tueur né

Carte Guerrier Wolfen

Le guerrier wolfen nouveau est arrive ! Au programme : un 4 d'INI très profitable, un 4/9 d'attaque bien intéressant pour jouer à l'ouvre boite, et un 3/5 de DEF qui n'est pas ultime, mais il ne s'agit pas de la spécialité wolfen. Bon alors comment jouer ces guerriers ?
Et bien si possible en un contre un ! Eh oui a 2 contre 1 le guerrier perd son avantage d'être tueur ne, mais s'est sûrement aussi pris un malus de charge. Autant que vous le pouvez essayer de charger pour vous mettre en position de 1 contre 1, car la le malus de charge, et peut être même la peur, vous donnerons un gros avantage en terme de caractéristiques en sachant que vous bénéficiez du tueur né en plus, vous devriez faire de la chair a pâtée de votre adversaire.
Bien sur ce n'est pas toujours possible de charger, être seul au combat, mais essayez tout de même de maximiser cet effet grâce au décor par exemple, et en oubliant pas la peur que vous provoquez. En effet même s'ils souffrent moins du surnombre avec conf 2, les wolfen y restent sensibles.
L'idée étant de se ruer très vite sur quelques figurines isolées pour les éliminer vite fait histoire de limiter la contre attaque ennemie. Vous aurez, grâce à l'excellent mouvement wolfen, souvent le rôle de l'attaquant alors optimisez-le ! En effet il ne sert à rien de se ruer sur l'adversaire le plus vite possible. Il vaut mieux voir la ou il aura plus de mal à gérer son surnombre ( les terrains encombrés sont très biens pour ça ) la ou la peur sera la plus efficace, et surtout la ou vos guerriers pourront éliminer des petites figurines rapidement. L'autre alternative peut être de bloquer les troupes d'élite avec vos guerriers, mais je recommanderais cela plutôt aux repentis et leur 4 de DEF.

"Tu aurais mieux fait de m'éviter..."

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