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Le guerrier wolfen nouveau est arrive !
Au programme : un 4 d'INI très profitable, un 4/9 d'attaque bien
intéressant pour jouer à l'ouvre boite, et un 3/5 de DEF
qui n'est pas ultime, mais il ne s'agit pas de la spécialité
wolfen. Bon alors comment jouer ces guerriers ?
Et bien si possible en un contre un ! Eh oui a 2 contre 1 le guerrier
perd son avantage d'être tueur ne, mais s'est sûrement aussi
pris un malus de charge. Autant que vous le pouvez essayer de charger
pour vous mettre en position de 1 contre 1, car la le malus de charge,
et peut être même la peur, vous donnerons un gros avantage
en terme de caractéristiques en sachant que vous bénéficiez
du tueur né en plus, vous devriez faire de la chair a pâtée
de votre adversaire.
Bien sur ce n'est pas toujours possible de charger, être seul au
combat, mais essayez tout de même de maximiser cet effet grâce
au décor par exemple, et en oubliant pas la peur que vous provoquez.
En effet même s'ils souffrent moins du surnombre avec conf 2, les
wolfen y restent sensibles.
L'idée étant de se ruer très vite sur quelques figurines
isolées pour les éliminer vite fait histoire de limiter
la contre attaque ennemie. Vous aurez, grâce à l'excellent
mouvement wolfen, souvent le rôle de l'attaquant alors optimisez-le
! En effet il ne sert à rien de se ruer sur l'adversaire le plus
vite possible. Il vaut mieux voir la ou il aura plus de mal à gérer
son surnombre ( les terrains encombrés sont très biens pour
ça ) la ou la peur sera la plus efficace, et surtout la ou vos
guerriers pourront éliminer des petites figurines rapidement. L'autre
alternative peut être de bloquer les troupes d'élite avec
vos guerriers, mais je recommanderais cela plutôt aux repentis et
leur 4 de DEF.
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