La Guilde des Orfèvres est l'une des
compagnies marchandes les plus prospères de Cadwallon. Bien qu'officiellement
dévolue au commerce des pierres et des métaux précieux,
ses activités réelles sont bien plus vastes. Trafics en tout genre,
contrebande, recel, la Guilde des Orfèvres étend son influence
sur toute la ville franche.
Le grand maître de cette organisation, Darehvan, place toute sa confiance
en Agyar, son garde du corps, un redoutable Wolfen qui a mené à
bien de nombreuses opérations pour son compte. Il lui a confié
son sceau qui lui permet de faire appel à toutes les ressources humaines
et financières de la Guilde.
Mais en règle générale, Agyar l'Inflexible ne travaille
qu'avec ses compagnons les plus proches, avec lesquels il forme une compagnie
connue sous le nom de « Meute Hurlante ». Cette Meute très
particulière réunit des renégats Wolfen qui ont quitté
la forêt de Diisha pour des raisons obscures. Guerriers vaincus en combat
singuliers, louves rejetées par leurs pairs, victimes de sombres présages,
l'exclusion n'a fait qu'exalter la férocité naturelle de ces terribles
prédateurs.
Chargés des missions les plus délicates, celles qui demandent
autant de force que de subtilité, les frères d'armes d'Agyar sont
tous de fortes personnalités, farouches guerriers habitués aux
coups durs. Mais la fraternité qui les unit est indéfectible.
La Meute Hurlante n'est pas un clan fermé et immuable. Agyar, Lykaï,
Saphyr et Kaëliss sont des figures emblématiques de la meute, mais
bien d'autres guerriers Wolfen ont combattu à leurs côtés.
Pour représenter ceux-ci, vous trouverez dans cette boite 3 cartes de
références de combattants Wolfen. Ceux-ci peuvent être directement
intégrés à la Meute Hurlante sans acquérir la Carte
d'expérience « Fratrie des Renégats ». Il en va de
même pour toutes les figurines Wolfen qui possèdent la Compétence
Paria.
Lorsqu'Agyar, Lykaï, Saphyr et Kaëliss sont présents dans une
armée, les effets suivants s'appliquent :
En tant que membre de la Meute Hurlante, Kaëliss le Silencieux n'est pas
considéré comme un Allié.
Le pourcentage de Repentis Wolfen autorisé n'est plus limité.
Grâce aux immenses richesses de la Guilde, le coût en P.A. de chaque
Personnage de la Meute Hurlante est réduit de 10 % (valeur arrondie au
chiffre supérieur). Cette réduction s'applique aussi à
toutes leurs cartes dont l'utilisation est soumise à un coût en
P.A. Cette réduction de coût n'affecte pas le calcul du nombre
de dés en combat et de Blessures d'un combattant à Rag'Narok®
Au combat, les membres de la Meute Hurlante rivalisent de férocité.
Au début de chaque tour, avant le Jet de Tactique, vous pouvez désigner
un combattant non-Personnage de la Meute Hurlante par tranche, même incomplète,
de 100 P.A. encore en jeu dans votre armée. Les combattants désignés
acquièrent la Compétence Implacable / 1 jusqu'à la fin
du tour. Si le combattant possède déjà cette Compétence,
sa valeur d'Implacable est augmentée de 1 point.