La Roue des Songes

Liée aux Meutes Wolfen

 

Localisation : A l’est du plateau des Géants. Gandhar, Royaume des illusions.

Chef de meute : Killyox l’Exilé (Seconde Incarnation).

La Roue des songes est une « meute gueuse » qui réunit les Wolfen oubliés des lois de leur peuple. Killyox, autrefois réputé pour sa sévérité, a appris l’humilité et la tolérance parmi eux. Son charisme et sa puissance servent désormais la cause d’un nouvel âge pour les Wolfen.

La Roue des songes est une meute Wolfen. Killyox l’Exilé ne peut pas être doté d’artefacts réservés aux chefs de meute Wolfen. Le pourcentage de Repentis n’est pas limité au sein de cette meute. Tous les Wolfen de la Roue des songes sont dotés de la compétence « Paria » s’ils ne la possédaient pas.

Meute/Chasseurs d’artefacts (2 P.A.) : Avant la phase de déploiement, le joueur peut choisir au hasard une carte d’artefact dans le jeu d’un de ses adversaires par tranche, même incomplète, de 300 P.A. de Wolfen de la Roue des songes présents dans son armée. Les artefacts désignés sont inutilisables jusqu’à la fin de la partie. Les effets de jeu qui sont intervenus lors de la constitution des armées ne sont pas annulés.

Solo/Mnémosyne (4 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à tout Wolfen de la meute doté de POU sur sa carte de références. Il acquiert la voie des lamentations s’il ne la possède pas. Si sa carte de références indique qu’il la maîtrise, son POU est augmenté de 1 point.

Sommaire des Wolfen