Localisation : Môrn.
Chef de meute : Asgarh.
Le Sentier d’opale veille sur Môrn, berceau et plus ancien cercle de pierres des Wolfen. Ses guerriers sont les terribles héritiers des ancêtres de leur race, les worgs, qui rôdent encore dans la forêt gelée de Diisha.
Le Sentier d’opale est une meute Wolfen.
Sang des worgs/Meute (3 P.A.) : L’INI, la FOR et la RES des Wolfen du Sentier d’opale sont augmentées de 1 point. Les nouvelles valeurs sont considérées comme inscrites sur la carte de références.
Engeance de la dévastation/Meute (1 P.A.) : Une fois par tour, avant le jet de Tactique, le joueur peut désigner un Wolfen du Sentier d’opale (Confrontation®) ou une Unité de Wolfen composée de Wolfen du Sentier d’opale (Rag’Narok®). 1d6 est lancé. Sur un résultat supérieur ou égal à « 3 », le(s) Wolfen désigné(s) gagne(nt) les compétences « Acharné » et « Paria » jusqu’à la fin de la partie. Il(s) doit(doivent) charger ou engager la figurine ennemie la plus proche dès qu’il(s) en a(ont) la possibilité.
Murmures meurtriers/Solo (2 P.A.) : Cette capacité, donnée aux magiciens Wolfen de la meute, leur permet d’ignorer les pénalités au jet de Récupération de mana lorsqu’ils sont au corps à corps.