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17.5 | 5 | 5.7 | 5.7 | . | 7 | 4 | 1.2.1 | 90 |
Équipement : Lame de la Lune - Talisman sylvestre / le Fidèle peut appeler des miracles au corps a corps
Compétences : Commandement / 15 - Fidèle d'Yllia / 17.5 - Thaumaturge - Féal / 2 - Tueur ne
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Vous trouverez Syriak, Chef de Meute, dans le second pack de seconde
incarnation, accompagné de 14 autres personnages tout ce qu’il y a de
pas Wolfen. Alala l’amour entre Rackham et les cartes, c’est toute une
histoire… Le personnage le plus nullissime jamais enfanté par Yllia s’offre une seconde incarnation au-delà de toute attente ! Un Zélote qui de bat plutôt bien, qui divine au Corps à Cops, qui commande, qui fait le café, les lasagnes et qui fait aussi les pommes de terres frites ! Haha, nan plus sérieusement, cette nouvelle monture est une vraie merveille, et nous allons ensemble découvrir pourquoi. Oublier tout les préjugés que vous avez pu avoir sur Syriak l’incompétent : Syriak est désormais le Chef de La Meute du Chêne Rouge ( ça rigole moins au fond hein ! ). Il commande donc à l’une des Meutes du Pack Wolfen, celle dont sont issue les célèbres Prédateurs Sanglants. D’où le commandement/15, pas exceptionnel avec son 7 de peur, mais qui permet de tenir un peu mieux contre quelques Mort-vivants peu scrupuleux. Mais c’est surtout le commandant le moins cher chez nos chers nounours : 90 PA, et c’est déjà une bonne nouvelle. |
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La suite est classique et équilibré : bonne Initiative, il sait enfin se défendre et encaisse pas trop mal. Les compétences restent dans la lignée du premier, pas de compétences de combat mais quelques « petits » bonus en plus : commandement, +2.5 de rayon de Foi et …Féal/2 ! Oui vous ne rêvez pas, non content d’être un Zélote, notre nouveau Chef de Meute s’offre le luxe de s’auto-octroyer 2 Point de FT. Oui mais bon une fois engagé ça lui sert à rien, me direz vous. L’est pas moine-guerrier que je sache ! Et bien NON, tiroir, joker, astuce, appelez cela comme vous voulez, Rackham l’a nommé « Talisman sylvestre » et ça permet à Syriak, Chef de Meute, de lancer des miracles au Corps à Corps. Après les moines guerriers à plusieurs Miracles ( tout les persos sortis MG sont dans ce cas ), on fait des moines de Corps de Corps. A croire que Divination ne marche qu’à coups de rustines et de règles spéciales… On ne va pas s’en plaindre, de notre nouveau Syriak, il apporte un plus indéniable dans la gamme des persos Woof à moins de 100 PA. Escorté de ses Prédateurs Sanglants, invoquant quelques Animaes Sylvestres, profitant d’une masse de Crocs d’Yllia pour s’offrir la foi de ses rêves, ou encore accompagné des graciles vestales sacrées, il y a moult façon de jouer ce personnage désormais incontournable et qui offre beaucoup de perspective. Dans la même gamme de
prix : Ashan-Tyr, Isakar le Veilleur et Onyx 2 : Ce sont des persos qui meulent bien, mais qui ne divinent et ne commandent pas. A préférer dans une optique de combat, mais sinon succombez à l’appel du Chef de Meute ^^. Irix la Sibylle et Saphyr : Les pendants Magicien de Syriak 2. La première, hum sans commentaire. Le second est à mon avis plus cher pour une efficacité sans doute un peu inférieure. La magie Wolfen n’a jamais été très puissante, en revanche un Zélote offre beaucoup de possibilités. La fig.. euh je veux
dire, le dessin : Pour jouer, utilisez la figurine du premier qui est tout de même assez
sympathique je trouve. Raaah ce dessin, avec ses
yeux cachés, son petit air supérieur, quel charisme, quel présence,
enfin un chef de meute qui ne hurle pas ses ordres, que de beauté (
Didier revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennns !!!!) En résumé : Je cherche encore les défauts… Un vrai couteau suisse d’Yllia, capable de temps de chose et à varier avec tous les plaisirs. N’hésitez pas à le tester dans de multiples compos et avec toujours des miracles différents, c’est vraiment un pur bonheur. |