Forgée aux flammes de l’enfer, Aralith est une épée envoûtée qui décuple l’ardeur guerrière de celui qui sera assez fort pour la soulever. Le guerrier qui manie Aralith semble se déplacer par saccades lorsqu’il se trouve au cœur des combats. Tant qu’il cherche à satisfaire a soif de sang de son arme, chacun de ses pas le porte sur plusieurs mètres.
Tant qu’aucun combattant ennemi présent à 30 cm ou
moins de lui dispose de la compétence « Autorité », la mêlée
dans laquelle Yh-Ibenseth est impliqué est automatiquement résolue la première,
quel que soit le résultat du jet de Tactique.
A Confrontation®, cette imposante épée permet à Yh-Ibenseth de se déplacer
de MOU cm lorsqu’il effectue un mouvement de poursuite (au lieu de la moitié
de cette valeur).
A Rag’Narok®, Yh-Ibenseth peut combattre une deuxième fois après la résolution
du mouvement de poussée, si ce dernier l’a mené au contact d’un ou
plusieurs nouveaux adversaires. Yh-Ibenseth récupère tous ses dés de corps à
corps pour ce nouveau combat et reste soumis aux effets de mêlée applicables
jusqu’à la fin du tour (dé supplémentaire, Furie guerrière, etc.) Son ou
ses nouveaux adversaires, en revanche, combattent avec les dés qu’il leur
reste. Il a ensuite droit à un dernier mouvement de poussée s’il a éliminé
tous ses nouveaux adversaires.
Aralith est réservée à Yh-Ibenseth.
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