Se contenir plus longtemps était impossible. Dans le silence pesant qui précédait la bataille, le Guerrier Chacal avait pourtant tenté d'ignorer l'appel carnassier de son arme, mais là c'en était trop. Le mystique lui avait bien dit que cette épée serait sa meilleure amie et sa pire ennemie ! Sans hésiter une seconde de plus, le Chacal chargea aveuglément...
Une Arme Éveillée Mineure possède un fragment d'identité propre qui lui confère certains pouvoirs. Lorsqu'il est équipé d'une telle arme, un combattant choisit un des pouvoirs ci-dessous.
Une Arme Éveillée Mineure peut être confiée à un combattant non-Personnage. Vous ne pouvez disposer que d'une seule Arme Éveillée Mineure par tranche, même incomplète, de 100 P.A. lors de la constitution de votre armée.
P.A. 14
Artefact Créé par Yves MOYSAN
Gagnant du concours de création d'objets magiques - juillet 2002