Kobalt appartient à une grande
famille, reconnue et respectée, pour autant que cela ait un sens chez
les Gobelins. Ses ancêtres possédaient l'une des neuf clochettes
sacrées de rat qui leur fut dérobé dans de mystérieuses
conditions. Ce vol a été vécu comme une véritable
trahison et la rancoeur anime encore les membres de la lignée de Kobalt.
L'Armure Carillonnante a été conçue en souvenir de ce précieux
trésor familial. Surmontée d'innombrables clochettes et grelots
enchantés, elle produit un boucan d'enfer perceptible à des lieues
à la ronde lorsque son porteur est en mouvement. Bien que cela s'avère
très peu discret, cette cacophonie parvient à intimider et même
parfois effrayer les inopportuns.
Lorsqu'il porte l'Armure Carillonnante, Kobalt l'Acerbe acquiert la Compétence
Cri de Guerre / 6.
De plus, ce vacarme de tous les diables perturbe tellement les adversaires engagés
au Corps à Corps contre Kobalt qu'ils ne peuvent pas effectuer de Contre-Attaques
(pas même grâce à la Compétence Ambidextre), ni abaisser
leurs caractéristiques pour prendre des dés supplémentaires.
Kobalt ne peut en aucun cas disposer de la Compétence Eclaireur lorsqu'il
est équipé de l'Armure Carillonnante.
L'Armure Carillonnante est réservée à Kobalt l'Acerbe.
P.A. 15