Depuis la nuit des temps, à l'instar des loups auxquels ils ressemblent,
les Wolfen poussent de longs hurlements pour célébrer leurs victoires.
Ils ont également appris à utiliser leur voix puissante pour coordonner
leurs actions et ainsi vaincre des armées plus nombreuses et mieux équipées
qu'eux. Mais à la guerre, le fracas des armes couvre les hurlements aussi
sûrement qu'une peau de bête étoufferait un feu. C'est pourquoi
l'usage des Cors de Meute s'est généralisé parmi les meutes
Wolfen les plus belliqueuses : le Cor est un symbole de l'unité du peuple
Wolfen et se transmet de Chef de Meute à Chef de Meute.
Chaque Cor de Meute possède sa propre sonorité. Les Wolfen savent
les reconnaître et en comprennent les intonations.
Une fois par partie, au lieu de se déplacer lorsque sa carte de références
est activée, un Chef de Meute Wolfen peut souffler dans son Cor. Tous
les Wolfen de son camp situés dans un rayon de 50 cm autour de lui, galvanisés
à l'extrême par la puissance sonore de l'instrument ignoreront
les pénalités dues aux blessures jusqu'à la fin du tour.
Ils ignoreront également tout forme de Peur et seront automatiquement
ralliés s'ils étaient en fuite.
Les solitaires et les Repentis ne sont pas affectés par les effets d'un
Cor de Meute.
Seul un chef de meute Wolfen peut utiliser le Cor de la Meute.
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