En remportant de nombreuses victoires sur les ennemis
du Scorpion, Cypher Lukhan a acquis une indéniable notoriété. Il incarne le
courage du peuple syhar face à l’envahisseur Griffon. Les maîtres du
Syharhalna ont autrefois voulu éliminer ce clone un peu trop célèbre. Ils
s’en servent désormais pour leur propagande. Pour assurer des victoires
toujours plus éclatantes, les technomanciens lui fournissent les meilleurs
drogues de combat.
Un marqueur est déposé sur
cette carte à chaque fois que Cypher Lukhan ou un guerrier Kératis ami situé
à portée de son commandement élimine un adversaire dont la valeur, telle
qu’elle est inscrite sur sa carte de références, est supérieure ou égale
à 10 P.A. Cet objet magique peut ainsi accumuler jusqu’à 6 marqueurs.
Les marqueurs peuvent être défaussés en partie ou en totalité (Minimum :
2) au moment où un jet de Mutagène est effectué pour Cypher Lukhan ou un
guerrier Kératis ami à 10 cm ou moins de lui (Confrontation®) ou de l’Unité
de Kératis qu’il accompagne (Rag’Narok®). La cible doit au préalable
avoir été dotée d’un dé de Mutagène. Inutile de lancer ce dé : son
résultat est automatiquement considéré comme étant égal au nombre de
marqueurs défaussés. Le modificateur lié à la compétence « Mutagène
/ X » est alors appliqué à ce chiffre.
Flot de mutagène est considéré comme un objet magique réservé à la Seconde Incarnation de Cypher Lukhan.
P.A. 14