Oxyde, Duc de No-Dan-Kar, fut le plus grand joueur de carte du royaume. La Babyagob vint le trouver sous les traits d'une princesse à la beauté envoûtante. Elle joua contre lui une partie mémorable. S'il gagnait, elle s'offrait à lui. S'il perdait, elle prendrait ses mains ... Aujourd'hui celles-ci pendent au coté de la Babayagob et ne cessent de manipuler un jeu de carte imaginaire qui change la destinée des batailles.
Sous l'effet des mains d'Oxyde, après la phase d'Approche, votre adversaire
doit se séparer de l'une de ses cartes.
S'il choisit une carte de références, les troupes qui lui sont
associés ne pouront rien faire d'autre que se défendre au corps
à corps durant ce tour. L'utilisation de la Contre-Attaque ou d'Ambidextre
est impossible.
S'il s'agit d'une autre carte, celle-ci devient inutilisable. Les méfaits
des mains d'Oxyde s'arrêtent automatiquement au début de la phase
de récupération de Mana. Au début de chaque nouveau tour,
votre adversaire devra choisir une nouvelle carte. Une carte ne peut subir cet
effet qu'une seule fois par partie. Les Mains d'Oxyde fonctionnent tant qu'il
reste au moins une carte dans le jeu de votre adversaire qui n'en a pas subi
les effets.
Les Mains d'Oxyde sont réservées à la Babayagob.
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