Arcavius, après
la révélation de Merin, partit dans un très long pèlerinage
à la recherche des préceptes du dieu unique.
Il parcourut de nombreux chemins, parfois entouré de disciples, parfois
accompagné de sa seule Fortune. Ne faisant guère de cas des préoccupations
matérielles, il n'était pas rare qu'il abandonne une pièce
de sa propre armure de noble d'Alahan pour remercier ses hôtes.
La rumeur prétend depuis peu que la sainte Inquisition du Griffon chercherait
à reconstituer cette armure qui, selon la légende, aurait des
pouvoirs extraordinaires...
La Force du porteur du Poing d'Arcavius augmente de 5 points et ses armes deviennent
sacrées : toutes les Blessures Exceptionnelles qu'elles infligent au
Corps à Corps se transforment en TUÉ NET. Lorsqu'il affronte des
figurines possédant la Compétence Assassin, Mort-Vivant, Mutagène,
Possédé ou Esprit des Ténèbres, le porteur du poing
d'Arcavius acquiert, en plus des avantages précédemment cités,
la Compétence Coup de Maître / 5.
Les effets accordés par cet artefact s'arrêtent automatiquement
si le porteur fuit sous l'influence de la Peur. Les pouvoirs du poing d'Arcavius
ne pourront être réveillés avant la fin de la partie.
Le Poing d'Arcavius est réservé aux combattants du Griffon et ne peut être utilisé par une figurine possédant la Compétence Assassin, Mort-Vivant, Mutagène, Possédé ou Esprit des Ténèbres.
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