Traitement Anthémis

Lié au Clone Dasyatis


« Après plusieurs semaines de développement, de recherches et de tests, je suis parvenu à synthétiser le gène Anthémis. Vous trouverez joint à ce parchemin quelques échantillons de tissus humains modifiés par ce procédé et la formule nécessaire à l'élaboration du traitement. En implantant de petites doses de celui-ci sous l'épiderme du sujet, sa soif de sang est alors décuplée, mais son temps de réaction devient anormalement long. Les expérimentations que j'ai menées personnellement démontrent que cet effet secondaire ne peut être neutralisé. »

- Rapport 15-2112-S par Hebin Saarn.

Furieuse, Sasia Samaris rejeta le parchemin à l'autre bout de la pièce. Le projet qu'on lui avait arraché avait été confié à un incapable. Il ne lui aurait suffi que de quelques semaines pour le finaliser et neutraliser ce ralentissement des cellules. Hélas, son créateur en avait décidé autrement et ses désirs n'avaient que peu de valeur aux yeux des Vrais-Nés.

L'utilisation du Traitement Anthémis doit être déclarée au tout début du tour. Jusqu'à la fin de celui-ci, le combattant qui en bénéficie acquiert la Compétence Furie Guerrière. Cependant, il effectuera ses Attaques après celles de son ou ses adversaires, quel que soit le résultat du test d'initiative.
N'importe quelle figurine de Dirz possédant la Compétence Mutagène peut recevoir le Traitement Anthémis. Il n'est possible d'attribuer qu'un seul Traitement Anthémis par tranche, même incomplète, de 50 P.A. dans l'armée.

P.A. 3

Artefacts des Scorpions