Qui était Endimyon, le champion envoyé par les forces occultes pour asservir l'Homme une bonne fois pour toutes ? Nul ne saurait le dire. Son destin fut scellé à l'Âge des Batailles, lorsqu'il affronta le mortel nommé Nûlh. Leur combat dure depuis des millénaires à travers le destin de leurs armes respectives.
Le Porteur de la Valeur d'Endimyon acquiert la Compétence Fléau à l'encontre du porteur de la Sentence de Nûlh. Il est impossible de porter simultanément les deux artefacts.
Lors de la constitution des armées, choisissez six sortilèges
différents issus de la Voie Élémentaire et qui ne sont composés
ni de Lumière, ni de Ténèbres. Leurs Puissances respectives
doivent être comprises entre 1 et 4 et leur Fréquence ne doit pas
être Unique. Seuls les
sortilèges dont la difficulté est fixe et chiffrée peuvent être liés
à la valeur d'Endimyon. La plus haute valeur en P.A. parmi celles des sortilèges
s'ajoute à celle de l'artefact. Attribuez-leur enfin chacun un numéro,
de 1 à 6.
Lancez un D6 avant chaque Jet de Tactique et révélez le sortilège
correspondant au résultat. Le porteur de la Valeur d'Endimyon pourra
lancer le sortilège désigné une seule fois au cours du
tour, même s'il n'est pas Magicien. Il exécutera l'Incantation
au plus petit seuil requis et l'artefact fournira le nombre minimum de gemmes
nécessaires. La Valeur d'Endimyon n'a pas de score de Pouvoir : son porteur
réussit le Jet d'Incantation sur n'importe quel résultat excepté
un 1.
La Compétence Esprit de / X ne s'applique pas.
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