Bien qu'il ne puisse vivre avec eux, Kassar est toujours très proche des membres de son clan . Il lui arrive souvent, au cours de ses voyages, de rencontrer des armées en campagne ou d'importantes troupes. Le Fugitif fait alors tout ce qu'il peut pour prévenir les meutes proches du danger imminent, leur prêtant souvent main forte.
Objectif : Kassar doit protéger une meute de Wolfen contre l'envahisseur. Votre troupe ne peut être constituée que de Wolfen. A la fin de la partie, la moitié de la meute doit avoir survécu.
Victoire / 2 : si l'objectif est rempli, Kassar gagne l'estime de la meute. Un des membres survivants tiré au hasard rejoindra les troupes du Fugitif pour la prochaine partie. Sa valeur en PA ne devra pas être prise en compte dans les suivants de Kassar.
Défaite : la meute maudit Kassar pour avoir attiré
sur elle ces ennemis. Lors de la prochaine Confrontation, après avoir
choisi vos troupes, vous devrez retirer aléatoirement l'un de vos combattants.
Il rejoindra sa meute et abandonnera la quête.
Durée : 4 tours .
Déploiement : retranchement .
Points d'armée : 180 .