Acte III : la Chasse Sacrée

Lié à Kassar le Fugitif

 

Pour Kassar, les Élémentaires sont les Forces primordiales de la Nature. Les plus proches des croyances Wolfen. Personne ne doit les asservir, surtout pas des Magiciens dont le seul but est le pouvoir. C'est pourquoi le Fugitif attaque chaque fois qu'il le peut de telles créatures sur le champs de bataille. Il ne peut s'empêcher de vouloir les renvoyer dans leur Royaume d'origine par le moyen le plus simple qui soit : en les détruisant !

Objectif : Kassar doit attaquer et détruire tous les Élémentaires ou Sihirs présents sur la table de jeu, ainsi que ceux qui les ont invoqués, si le cas se présente. Il doit les éliminer seul, sans une quelconque aide extérieure. Lorsque vous jouez la Chasse Sacrée, votre adversaire doit obligatoirement posséder un élémentaire dans son armée. S'il n'en a pas, ajoutez-en un gratuitement.

Victoire / 4 : si Kassar remporte la victoire, il gagne la Projection Élémentaire d'un des Élémentaires éliminés. Il pourra s'en servir lors de la prochaine Confrontation, comme s'il était lui-même un Élémentaire.

Défaite : si Kassar perd, il est consumé par la puissance élémentaire et ne pourra pas connaître de résurrection lors du prochain scénario.

Durée : 5 tours .

Déploiement : battue .

Points d'armée : 200 .

Retour à Kassar le fugitif