Alahel arriva à Cadwallon, où il put exécuter les ordres du Lion... Et affronter son ombre. Il lui fallu beaucoup de courage pour accuser publiquement de trahison le comte Lyiet Izhar, très en vue à la cours du Duc. Mais Den Azhir avait quelques doutes au sujet du comte et ne fut pas surpris des révélations d'Alahel, même s'il n'en laissa rien paraître. Pour ne pas désavouer le comte sans preuves, Den Azhir décida que les deux hommes s'affronteraient au cour d'un duel dont un seul sortirait vivant.
Objectif : Alahel doit tuer Lyiet Izhar, qui n'est autre que sa propre ombre, le plus rapidement possible. Plcez l'Ombre en dernier sur le terain, à 40 cm du messager. S'il a été victorieux lors du premier acte l'Omrbe n'a pas de bonnus à ses caractéristiques. Sinon l'ombre consumée par les ténèbres, libère sa puissance. A chaque tour qui suit le deuxième, l'ombre gagne +1 à toutes ses caractéristiques, sauf en mouvement.
Victoire / 2 : Si Alahel parvient à éliminer son ombre, il gagne un bonus de +1 à toutes ses caractéristiques excepté en mouvement. Ces bonus sont temporaires et s'estomperont lors de la prochaine partie.
Défaite : Alahel est maudit par son ombre. Bélial, le prince des abysses, lui inflige un terrible châtiment : ses blessures ne se refermeront qu'a l'issue de la prochaine bataille.
P.A. : 200 |
Durée : 3 tours |
Déploiement : Défense |